AChval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AChval

Elevage de chevaux virtuel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chevaux plus uniques

Aller en bas 
+5
Yomota
nalon
Dreyhime
*Sarrasine*
oeil_de_nuit
9 participants
AuteurMessage
oeil_de_nuit

oeil_de_nuit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyMar 28 Aoû - 13:49

Bon cette idée est un "plus", c'est un peu inutile, mais ça peut rendre les chevaux plus "uniques":

-pouvoir choisir leur coiffure
-la couleur peut avoir des variantes, à la naissance, ces variantes sont tirees au hasard, par exemple un cheval "noir" peut avoir une tâche blanche sur le front, une patte blanche etc...
ça demanderai beaucoup de graphisme, mais au final on s'attacherai plus à son cheval!
Revenir en haut Aller en bas
oeil_de_nuit

oeil_de_nuit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyMar 28 Aoû - 14:01

je viens d'avoir une autre idée (histoire de compliquer encore plus les choses)
est ce qu'il serait possible de donner un caractere au cheval?
par exemple certains aimeraient les pommes mais refuseraient les carottes. (ça permettrait de faire un grand marché)
certains seraient bons pour la course, d'autres pour le dressage etc
(ces caracteres seraient discernables par le veterinaire)
Revenir en haut Aller en bas
*Sarrasine*
Administrateur
*Sarrasine*


Nombre de messages : 322
Age : 110
Localisation : Sur le Forum
Date d'inscription : 16/08/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyMar 28 Aoû - 14:25

Pourquoi pas mais cela prendrais énormément de temps. ce sera surtout pour les graphistes. je suis un peu moins chaud pour la deuxième idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyhime




Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyMer 29 Aoû - 5:57

Ça serait bien . ^^


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dreyhime
*Sarrasine*
Administrateur
*Sarrasine*


Nombre de messages : 322
Age : 110
Localisation : Sur le Forum
Date d'inscription : 16/08/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyMer 29 Aoû - 11:35

c'est vrai que ce serais pas mal!! Very Happy mais niveau graphiste ça en fait un paquet drunken
Revenir en haut Aller en bas
oeil_de_nuit

oeil_de_nuit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyMer 29 Aoû - 12:49

c'est sûr, mais faut ce qu'il faut!
on commence doucement et on rajoute progressivement ça fait moins de boulot d'un coup!
puis faut bien faire travailler les graphistes Wink

en plus je ne connais aucun site d'élevage ayant ces caracteristiques, ça donnerait surement un + au site!
Revenir en haut Aller en bas
nalon
Graphiste
Graphiste
nalon


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyLun 10 Sep - 20:50

tant qu'a faire, on pourrait proposer un cheval sur commande pour chaque membre (tant qu'il n'y en a pas trop ), si les autres graphistes sont ok , on peut creuser l'idee !
Revenir en haut Aller en bas
http://Nalon-lon.deviant art.com
Yomota

Yomota


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyLun 10 Sep - 21:41

ça me parait pas mal comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cl3mtus




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyMar 11 Sep - 18:37

c'est mieux quand c'est aléatoire (genre la jambe blanche et l'étoile sur la tete) comme ça les chevaux pourraient avoir plus de valeur. Ces chevaux seraient rares... Smile Très bonnes idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Yomota

Yomota


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyMar 11 Sep - 19:42

Cl3mtus a écrit:
c'est mieux quand c'est aléatoire (genre la jambe blanche et l'étoile sur la tete) comme ça les chevaux pourraient avoir plus de valeur. Ces chevaux seraient rares... Smile Très bonnes idées =)

C'est juste que pour les graphistes c'est beaucoup de travail, peut être qu'intégrer les caractéristiques au fur et à mesure du jeu et par surprise laisserais un temps de création et de décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Horsy05
Graphiste
Graphiste
Horsy05


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : un trou perdu dans la montaaagne !
Date d'inscription : 11/09/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyMer 12 Sep - 12:46

un cheval sur commande demanderais trop de temps, mais pour l'idée de départ je suis tout a fais d'accors ! le fait de mettre une liste a un alezan, ou 1 pelote, puis 1,2,3,4 balzanes de differentes taille ! ça serait interessant
moi je suis ok !

Revenir en haut Aller en bas
http://snowkat05.skyblog.com
Yomota

Yomota


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyMer 12 Sep - 18:10

Horsy05 a écrit:
un cheval sur commande demanderais trop de temps, mais pour l'idée de départ je suis tout a fais d'accors ! le fait de mettre une liste a un alezan, ou 1 pelote, puis 1,2,3,4 balzanes de differentes taille ! ça serait interessant
moi je suis ok !


Franchement j'ais rarement vu des graphistes aussi entoushiasme lorsqu'on leur rajoute du travail xD !
Franchement j'admire l'équipe de Achval Wink, ça fait du bien de voir des gens aussi motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Dreyhime




Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyVen 14 Sep - 4:07

Oui , et d'après moi , c'est ce qui fera de Achval,
un très bon site d'élevage . Puisqu'il y aura plus
de diversité dans le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dreyhime
AChval
Administrateur
AChval


Nombre de messages : 387
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyVen 14 Sep - 11:42

Yomota a écrit:
Horsy05 a écrit:
un cheval sur commande demanderais trop de temps, mais pour l'idée de départ je suis tout a fais d'accors ! le fait de mettre une liste a un alezan, ou 1 pelote, puis 1,2,3,4 balzanes de differentes taille ! ça serait interessant
moi je suis ok !


Franchement j'ais rarement vu des graphistes aussi entoushiasme lorsqu'on leur rajoute du travail xD !
Franchement j'admire l'équipe de Achval Wink, ça fait du bien de voir des gens aussi motivés !

Quand on voit ca on peut que etre motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.achval.com
Yomota

Yomota


Nombre de messages : 422
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyVen 14 Sep - 20:17

J'espère que la relation équipe/menbres restera comme elle est, c'est vraiment génial (oui oui j'ais que ce mot à la bouche) Lol

Merci à tous

PS : pour les robes personnalisée on peut aussi changer la couleur des sabots ? ça ne demande pas une trop grande quantité de travail sdupplémentaire et en même temps cela permet de diversifier les chevaux par de petites différences ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Punky-Rebelle

Punky-Rebelle


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques EmptyVen 14 Sep - 20:20

Tu connais Lucky's Ranch ? Ya le caractère déja.Jsuis une fana de ce site ( et une modo accessoirement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux plus uniques Empty
MessageSujet: Re: Chevaux plus uniques   Chevaux plus uniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux plus uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photos]chevaux et poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AChval :: Le site :: Boite aux idées-
Sauter vers: